En magasin nous réalisons deux types de dépannage, matériel et logiciel.
S’il s’agit d’une réparation logicielle rapide à corriger et que nos techniciens soient disponibles, nous ferons le maximum pour ne pas bloquer votre machine.
Si plus de temps est nécessaire, votre produit passera en atelier.
Nous prendrons alors contact avec vous pour vous exposer les causes de la panne : un devis vous sera proposé.
Tous les tests nécessaires seront réalisés en atelier afin de vous restituer un produit 100 % fonctionnel.
Toutes nos interventions sont garanties.
A savoir :
Si le devis de réparation est rapide à établir en magasin, celui-ci sera GRATUIT.
En revanche, si le devis exige plus de temps et une intervention en atelier, il sera facturé : tarification disponible en magasin et 100 % déductible des frais de réparation.
Pourquoi avons-nous choisi de facturer les devis des ordinateurs qui ne viennent pas de chez nous quand ils nécessitent un diagnostic complet en atelier ?
– Les ordinateurs peuvent nécessiter un certain temps de diagnostic.
Au tout début de la société, les devis restaient gratuits même lorsque les ordinateurs n’étaient ni réparés ni renouvelés.
Or, de nos jours vous comprendrez qu’il n’est malheureusement pas possible d’être 100 % bénévole.
Une problématique, une difficulté ? N’hésitez pas à passer en magasin.